36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les newsvalmarie  (26.02.2009 à 18:26)

Dans ce sujet, vous pourrez nous faire part de ce que vous pensez des news de Kubi5401, et y réagirent.

*31 mars*lili59  (22.04.2009 à 21:18)

Je voudrais revenir sur une news datant du 31 mars qui m'en a bouché un coin : « Une dépêche du site TV5monde indique que camera café est l'un des programmes les plus porteurs du PAF en matière de diffusion hors France. » Alors ça, j'avoue que je ne m'y attendais pas ! Je suis désolée mais je n'accroche pas du tout à l'humour de la série, et qui plus est je pensais que ce format de 5 minutes était typiquement français, je n'imaginais donc pas l'exportation si aisée ! Je croyais que Sous le soleil l'emportait... d'un autre côté, je préfère encore Caméra Café ! :-))))

Réaction newsserenity  (15.02.2010 à 20:11)

Je réagis à la news sur le remplacement. Etonnant non en tant qu'administratrice d'un gars, une fille? lol

Je trouve que dire que c'est surréaliste est quelque peu abusé puisque un gars une fille est une série a succès ce qui n'est pas le cas vu les audiences de caméra café 2 (d'ailleurs difficile de trouver des infos sur le 2...)

Et si vous passiez sur le quartier un gars une fille vous seriez comment m6 a eu les droits de la série, ça fait deux ans qu'on suit l'affaire et qu'on a donné toutes les infos dessus.^^

réponsenadege  (18.02.2010 à 18:09)

Quand je dit surréaliste cela n'est pas méchant. Je veut juste dire que France 2 a fait une énorme erruer de vendre sa série phare à une chaîne concurrente. C'est comme si France 3 vend Plus belle la vie à une autre chaîne hertienne ou que TF1 fait la même chose avec Dr House. Je ne critique en aucun points les 2 séries car je l'ai adore toutes 2. Pardon d'avoir mal expliquer le mot "surréaliste" dans ma news.

précisionserenity  (19.02.2010 à 11:28)

En fait, c'est pas vraiment Fr2 qui l'avait vendu, je dirai même qu'on leur a pas demandé leur avis...Mais j'en dirai pas plus le quartier un gars une fille, c'est quelques étages plus bas.^^


"Garantie Voyage"cobrate  (09.04.2012 à 15:48)
Message édité : 14.03.2013 à 17:14

Viens de voir les vidéos de Bruno Solo pour la SNCF... C'est très bien fait mais dans la réalité^^, je ne suis pas sure que le voyageur garde aussi bien son calme et sa bonne humeur^^, ni même que l'agent soit pile là quand vous descendez du train^^. Ou alors, ils ont recruté ! lol Car dans ma mémoire, ils en étaient à faire des économies...

edit : ortho

NewsJames723  (23.01.2013 à 21:24)

C'est super que la série En famille revienne bientôt, j'aime beaucoup cette série :)

En famillefairgirl  (24.01.2013 à 17:53)

Oh quelqu'un pour discuter.... merci James723 !

Je suis également ravit que la série "En famille", j'ai bien rigolé cet été en la regardant. J'aime bien "Scènes de ménages" mais le changement ça fait pas de mal de temps en temps.

En familleJames723  (27.01.2013 à 17:30)
Message édité : 27.01.2013 à 17:31

Lol de rien ^^

Je ne déteste pas Scènes de ménage mais comme tu dis, le changement ne fait pas de mal et là, ça fait un moment qu'on a droit à Scènes de ménage. Et puis, je préfère largement En famille et le personnage de Jeanne (je ne suis plus trop sûre de son nom de famille) est un de mes personnages préférés.


JT/Bruno Solocobrate  (13.05.2013 à 13:51)

Bruno Solo pour parler de ses 8 représentations exceptionnelles (pour l'instant) de la pièce de théâtre qui sera en direct demain soir sur France 2 je crois... voir les replay. Invité de fin de Journal Télé de 13h du lundi 13 mai 2013.

En familleJames723  (02.06.2013 à 00:42)

C'est génial que M6 diffuse les nouveaux épisodes de la série En famille, je vais pouvoir enregistrer et regarder ça tranquille :)

En famillefairgirl  (02.06.2013 à 15:08)

J'aime bien cette série également. Et puis si j'apprécie "Scènes de ménages", ça fait du bien de changer de temps en temps.

En fait, j'ai surtout hâte de voir Pupuce lol.

En familleJames723  (03.06.2013 à 19:04)

Lol oh Pupuce, c'est le chien, si je ne me trompe pas ? Il est assez impressionnant ^^

HypnoMarathon 2015 - Newsaline2408  (21.02.2015 à 21:01)

J'ai vu dans les news qu'il allait y avoir une spécial pour les 15 ans de la série, ce qui me fait très plaisir, même si je ne suis pas une grande fan de la série, je suis contente quand une série fonctionne et celle-ci a très bien fonctionné, elle a même beaucoup été exporté, donc, je pense que je regarderais la spéciale, avec j'espère, tout les anciens personnages, pour voir ce qu'ils sont devenus depuis 5 ans.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
11.03.2024

Actualités
Soirée

Soirée "Caméra Café"
Demain soir à partir de 21h10, M6 célèbre les vingt ans du programme court qui a connu le succès sur...

"Spécial 20 ans" ça se prépare...
Cela fait plusieurs mois que l'information tourne et après avoir été confirmée, on sait désormais...

La version québécoise de Caméra Café de retour mardi!

La version québécoise de Caméra Café de retour mardi!
Près de 9 ans après la conclusion de sa 10e saison  la version québécoise de Caméra Café effectue...

20 ans de la série: épisode événement ?

20 ans de la série: épisode événement ?
Interrogé par un site belge, Bruno Solo a confirmé qu'il travaillait actuellement sur l'écriture...

"La vérité si je mens !"
Ce soir à 21h05 sur W9, vous pourrez retrouver Bruno Solo dans le film "La vérité si je mens !". Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !