36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondages marathonienPhoebus  (22.04.2016 à 00:43)

Très dur de faire un choix dans ce sondage spécial marathonien. J'ai finalement décider de prendre le poste : "Au service des archives, silence et confinement. Vous pourrez "marathoner" tranquille". Pourquoi ce poste ? tout simplement à cause du silence car lorsqu'on court il y a beaucoup de bruit et un peu de silence peut nous faire du bien d'où mon choix de réponse.

sondagecartegold  (22.04.2016 à 14:16)

J'ai opté pour le poste le secrétaire de direction, pour la diversité des tâches ! Je n'aime pas ce qui est trop monotone, je toruve plus sympa d'alterner et de varier les plaisirs. Et puis c'est un boulot qui peut-être intéressant si on a un boss qui nous fait suffisamment confiance pour laisser des responsabilités. Car si le boss cantonne sa secrétaire de direction aux rdv et au café, là ça me botte moins. Quoi que du coup, je me vengerais à la machine à café hé hé !

Sondagecarina123  (23.04.2016 à 16:45)

Merci pour ce sondage, je n'avais pas voté lors de mon premier passage, j'ai quand même hésité devant vos propositions pendant quelques minutes, afin de choisir pour cette proposition Au service courrier car vous serez tranquille, loin du patron et vous pourrez faire ce que vous voulez. A ce service, généralement, on ne voit que les services postaux qui déposent le courrier, ensuite faut préparer le courrier par noms, par services, après il faut faire la distribution, après on est tranquille jusqu'au lendemain, donc le temps de prendre un café, en espèrant que je ne vais pas voir le patron à la machine à café qui fait "détaler" les personnes pour qu'ils retournent à leurs bureaux, ensuite je vais pourvoir faire avec l'ordinateur du service courrier mes différents commentaires pour l'hypnomarathon !

 

Sondage :)EJBishop  (24.04.2016 à 17:21)

Pour moi, ce sera plutôt le service des archives...  C'est assez calme, pas d'ambiance stressante - la seule chose qui pourrait me stresser c'est moi-même dans ces conditions-là, je crois...  En plus, les dossiers et le rangement, j'adore ça !

J'ai super hâte d'en apprendre plus sur le service des archives de la série !

Sondage HMnoemie3  (26.04.2016 à 00:05)

J'ai voté "Au service des archives, silence et confinement. Vous pourrez "marathoner" tranquille." Un endroit tranquille c'est tout ce qu'il me faut. Pour remporter le marathon, il faut du silence et de la concentration ! Et puis c'est sympa d'être aux archives non ? Trier les dossiers tout ça..j'aime bien ;)

Sondages !!! | HM2016aline2408  (26.04.2016 à 16:16)

Pour ce sondage, j'ai hésité entre plusieurs propositions.

Le service des archives me tente assez, j'aime quand c'est silencieux, un peu comme dans une bibliothèque et si en plus, je peux participer tranquillement au marathon sans me faire embêter, je dis pourquoi pas, je pense donc opter pour cette proposition.

Le service courrier peut être sympa aussi, surtout si on peut faire tout ce qu'on veut comme surfer tranquillement sur Internet.

Pas besoin d'être responsable des achats pour voler du matériel, on peut prendre des fournitures en étant dans un autre service aussi.

 

SondageSouri7  (27.04.2016 à 20:53)

J'ai opté pour le service des archives. Déjà, ça doit être un bon boulot les archives. Puis, au moins, là-bas personne ne fait de bruit ou ne peut déranger, ni rien ! On est bien tranquille, le silence. J'aime le calme alors ça serait le service idéal pour moi. Les autres étaient tentant aussi ! Super sondage ! 

sondagestella5  (27.04.2016 à 21:52)

très sympa ce sondage ! j'ai longtemps hésité, beaucoup de propositions me tentait. les archives, le silence, ça me changerai du boulot que je fais, mais on ne doit pas voir beaucoup de monde, donc finalement non. la secrétaire, j'ai bien aimé la proposition, et j'aimais bien le personnage de Jeanne. j'ai finalement opté pour la responsable des achats, boulot tranquille, ça me convient !


sondagemnoandco  (30.04.2016 à 13:57)

Je ne vais pas faire original mais le service des archives me convient parfaitement : calme, tranquilité mais surtout aller à mon rythme, doucement mais sûrement. Maintenant vu qu'on est plusieurs à avoir choisi cette proposition ça risque d'être moins calme dans le service, voire encombré. Il va falloir qu'on s'organise ou qu'on fasse un roulement.


Sondage marathonelyxir  (03.05.2016 à 10:14)

J'ai voté :

Du peu de souvenir que j'ai de Jeanne en effet je me dis que si elle peut le faire, je devrais quand même pouvoir m'en sortir également. Et puis j'aime que mon boulot soit varié et qu'il change constamment, je pense donc que ça pourrait me correspondre !

Merci pour ce sondage :)

@elyxirfairgirl  (03.05.2016 à 22:55)

Oh tu pourras le faire sans souci. Par contre, méfie-toi car tu auras Jean-Guy tout le temps derrière toi. Ne te laisse pas faire !


Sondagesabby  (05.05.2016 à 22:59)

Roooh parce qu'en plus de courir, il faut travailler ? Il va nous falloir alors une bonne petite pause à la machine à café pour nous requinquer lol.

Bon allez j'ai choisi le poste d'informaticien, tout simplement parce que j'ai fait des études d'informatiques, et que depuis je passe ma vie sur les écrans :D

Merci beaucoup pour ce sondage, il est top !

 

sondage marathoncinto  (08.05.2016 à 13:20)

Merci pour ce sondage marathon où...on doit bosser!! lol! C'est original et ça correspond bien à la série .

J'ai choisi

Au service courrier car vous serez tranquille, loin du patron et vous pourrez faire ce que vous voulez.

Perso, au taf, je préfère qu'on me laisse bosser tranquille et surtout pas de chef , petit chef, grand chef qui surveille. Hé, on est grand maintenant, on va s'en sortir tout seul, non? Le courrier, très bien pour moi.

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (12.05.2016 à 22:28)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

C'est quoi cette accueil ? L'année dernière on nous proposer des cafés et maintenant c'est carrément des offres d'embauches xD J'ai eu du mal à choisir mais j'ai visé haut avec DRH, promis je suis une patronne très sympa du moment que le travail est fait !

sondage marathonisa06  (14.05.2016 à 18:23)

J'ai voté comme Au service courrier car vous serez tranquille, loin du patron et vous pourrez faire ce que vous voulez.

Même si au boulot,je suis plutôt une travailleuse , en ce qui s'agit du marathon j'ai envie de courrir à mon rythme.

Le service courrier sera l'endroit idéal pour cela. De plus, je pourrais envoyer des courriers aux adversairesautres marathoniens pour les encourrager (ou les décourrager suivant l'humeur) et peut être recevoir en retour quelque lettre de soutien ... ou bien on me laissera tranquille.

 

Sondage Hypnomarathonroro73  (18.05.2016 à 22:19)

J'ai voté pour le service courrier ! C'est la sule proposition qui me tentait ! S'il faut bosser en faisant ce marathon, autant trier tranquillement le courrier sans pression ! J'ai pas envie de me faire hurler dessus ! Et je passerai plein de temps à la machine à café ^^

Très originale ce sondage ! Merci =D

Sondage hypnomarathon 2016legolas  (20.05.2016 à 21:19)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté pour les archives car là bas je serait tranquille sans personne pour me déranger et continuer mon hypnomarathon tranquillement. 

Sondage très original mais s'il faut travailler en plus d'effectuer l'hypnomarathon ça va pas le faire dites donc. J'aurais préféré des cafés même si j'aime pas ça.

Sondage marathonChris2004  (21.05.2016 à 07:47)

J'aime bien l'idée de ce sondage et les différentes propositions. Pour moi pas de postes ambitieux. Je choisis un poste simple celui du courrier. Il est plus vivant que celui des archives que j'ai déjà testé dans la vraie vie. Qu'est-ce que je m'y étais ennuyée.

Merci pour ce sondage.

milan2006  (21.05.2016 à 18:26)

@fairgirlelyxir  (16.01.2017 à 15:35)

Je ne me suis pas laissée faire ;)

Le sondage présent sur le quartier est toujours en rapport avec le marathon, serait-il possible d'en mettre un nouveau ?

Merci d'avance,
Ely

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
11.03.2024

Actualités
Soirée

Soirée "Caméra Café"
Demain soir à partir de 21h10, M6 célèbre les vingt ans du programme court qui a connu le succès sur...

"Spécial 20 ans" ça se prépare...
Cela fait plusieurs mois que l'information tourne et après avoir été confirmée, on sait désormais...

La version québécoise de Caméra Café de retour mardi!

La version québécoise de Caméra Café de retour mardi!
Près de 9 ans après la conclusion de sa 10e saison  la version québécoise de Caméra Café effectue...

20 ans de la série: épisode événement ?

20 ans de la série: épisode événement ?
Interrogé par un site belge, Bruno Solo a confirmé qu'il travaillait actuellement sur l'écriture...

"La vérité si je mens !"
Ce soir à 21h05 sur W9, vous pourrez retrouver Bruno Solo dans le film "La vérité si je mens !". Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !