36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designangelkev85  (15.04.2016 à 21:39)

Concernant le design du quartier, je dirais d'abord bravo pour les couleurs café crème tout à fait dans le thème. Ensuite concernant la bannière elle est vraiment très réussi avec la douche de café dans le gobelet et les nombreux personnages représentés. Ils ont l'air tous un peu loufoques ce qu'ils sont dans la série. Bravo à l'équipe qui l'a réalisé c'est du beau travail. 

Design - HMTerilynn  (17.04.2016 à 18:09)

Je m'attendais à tomber sur du brun/marron en arrivant ici, je ne vois pas d'autres couleurs pour représenter la série.

La bannière est chouette, on retrouve le café bien sûr et l'humour de la série qui se dégage à travers les personnages. J'aime beaucoup d'ailleurs le trait lumineux qui englobe ces derniers.

L'éditorial est également bien présenté !

Bravo au(x) créateur(s) !

Designlachieuse  (17.04.2016 à 22:33)

La bannière et les couleurs correspondent parfaitement à la série! J'aime beaucoup le fond de la bannière avec les tâches de cafés, on est tout de suite dans l'ambiance en arrivant!

Je me suis demandée qui était les deux personnes à gauche mais je me suis rendu compte que c'était la seconde génération que je n'ai pas regardé!


Designpretty31  (19.04.2016 à 11:35)

C'est vrai que le design correspond bien à la série, cette ambiance couleur café !

Ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser ou d'apprécier, mais je trouve que ça rend très bien ici, ça fait très confortable, alors bravo ! 

Quant à la bannière elle souligne bien la bonne humeur qui se dégage de la série, c'est très bien !

Designfairgirl  (19.04.2016 à 19:08)

Merci pour tous ces jolis compliments concernant le design. C'est une superbe création de Chris2004 qui connaît bien la série et qui ne pouvait que l'illustrer de la meilleure des façons.

J'aime beaucoup l'ambiance cafféinée qu'il dégage et oui, on a choisi de mettre à l'honneur également les deux trublions de la seconde version pour changer. Le rendu est très sympa, je trouve...mais je ne suis pas forcément objective : )


DesignCresus87  (20.04.2016 à 17:37)

Purée moi aussi j'ai eu l'impression de prendre une douche de café avec la bannière et l'effet au dessus du gobelet ! Effectivement, c'est une ambiance cafféinée qui se dégage du quartier, c'est tout à fait de circonstances je trouve et donc du plus bel effet ! Bravo pour le design !

Avis sur le designPhoebus  (22.04.2016 à 00:48)

Un bon design qui est toujours agréable a regarder et cela malgré les années qui passe et cette couleur moutarde. Pour le reste je trouve l'édito toujours aussi correct et bien mis en place très clair tandis pour ce qui est de la bannière je la trouve toujours belle même si je n'en suis pas complètement fan.

designcartegold  (22.04.2016 à 14:11)

Je voudrais saluer l'originalité du design, dont les couleurs sont loins d'être banales. Il fallait avoir l'idée, et franchement, je regrette de ne pas l'avoir eue moi même à mettre sur un de mes quartiers ! Et avec le vert fluo des liens, on ne risque pas d'oublier où l'on se trouve !

Je vois que c'est Chris2004 qui est le responsable de cet avalanche de compliments alors bravo ! Tu es dispo pour un design sur un de mes quartiers  ^^

Plus sérieusement, c'est un pari réussi !

Design | HM2016aline2408  (26.04.2016 à 16:23)

Si je ne me trompe pas, ce design est en place depuis un petit moment non ?

En tout cas, il représente bien l'esprit de la série, la photo de groupe est sympa, les plus important son présent, bon, il manque André et Vincent, mais on ne peut pas tout avoir, le café est aussi présent.

C'est bien d'avoir inclus le second binôme de la série, même si ils ne remplaceront jamais JC et Hervé.

Les couleurs vont bien avec la bannière, beau design. 

Le designfairgirl  (26.04.2016 à 18:16)

@aline2408: Oui le design date un peu, j'ai d'ailleurs fait une demande donc on devrait avoir un nouveau visage très vite  : )

fairgirlaline2408  (26.04.2016 à 20:52)

Ah, j'attends alors de voir le prochain design, même si j'aime bien celui ci, un peu de changement à ce niveau ne fait jamais de mal :)

designstella5  (27.04.2016 à 21:48)

ce design me dit quelque chose. je crois l'avoir déjà commenté l'année passée lors du marathon. je vois qu'un nnouveau design a été "commandé" auprès de l'équipe hypnodesign c'est une bonne chose. je commentrai peut être alors ce nouveau design lors du marathon 2017! en tout cas mon avis ne change pas, ce design colle parfaitement à la série.


designmnoandco  (30.04.2016 à 14:07)

Je ne crois pas être déjà venu sur le quartier. Je trouve que le design colle totalement à la série. Tous les protagonistes y sont représentés. La bannière est efficace par sa simplicité : les personnage et le café qui coule . C'est clair, net et précis.Tout est dit. Félicitations au créateur même si j'ai cru comprendre que le design "date un peu", il reste toutefois très réussi.


Designelyxir  (03.05.2016 à 09:58)

Un très joli design ! Je ne suis pas forcément fan des couleurs mais je dois quand même avouer que c'est original et que le rose relève l'effet terne du marron/beige.

Une douche de café ? Tiens il me faudrait peut-être ça le matin pour me réveiller ! En tout cas la bannière est top et les personnages sont bien mis en valeur ! J'aime bien le blanc autour d'eux !

Bravo ! 

Le designfairgirl  (03.05.2016 à 22:54)

Merci pour tous vos commentaires sur ce design que j'adore ! C'est une création de Chris2004.


Designsabby  (05.05.2016 à 22:56)

J'aime beaucoup ce design. La bannière est joli et très bien faite. Je me souviens de cette douche de café, je trouvais l'idée super originale, et c'est bien de l'avoir reprise pour le design.

J'adore les couleurs. Le taupe et le gris se marient bien ensemble, et s'accordent parfaitement avec la bannière. 

Bravo Chris pour ce très jolie design :)

Aviscinto  (08.05.2016 à 13:25)

J'étais sûre qu'en arrivant ici, il y aurait une explosion de couleurs, un peu comme chaque tableau de la série. Eh non! moi, je dis que c'est assez audacieux de choisir des teintes assez banales , presque fades et j'aime l'audace.

En plus, ça fait ressortir très bien la magnifique bannière, qui reprend clairement les personnages colorés de la série.

Bravo au créateur ou à la créatrice.

DesignChaudon  (21.05.2016 à 10:54)
Il y a une pointe de nostalgie sur ce design tout simplement car tous les acteurs ont changés. Pour une série comme "Caméra Café", le fait qu'il y a beaucoup de personnages sur cette bannière ne me dérange pas trop. C'est logique et c'est une bonne idée. Ensuite, les multiples couleurs de nuance café est également un excellent choix car cela colle totalement avec l'esprit de cette comédie. Bref, un design réussi pour une série terminée depuis longtemps. Bien joué, Chris2004.
DesignChris2004  (21.05.2016 à 11:14)

Vous êtes gentils dans vos commentaires... je ne trouve pas le design très bien fait pour ma part. Je le trouve remplit de défauts. 

Je m'explique : il y a des têtes mal coupées... une netteté d'image pas idéale... les couleurs associées ne sont pas si jolies que ça.

Je critique mon travail. Oui car je trouve ce design finalement pas très beau et très moyen.

J'ai de toute façon hâte de découvrir le prochain.

Design-Bannièremilan2006  (21.05.2016 à 18:22)

et bien ,c'est de la couleur du café ce quartier !! déjà un bon point ...bien que je n'aime pas trop ce beige/marron..La bannière aussi bien dans le ton et la café qui coule à flots d'une douchette, c'est amusant ..tous les personnages sont présents..mais franchement quel port hautain ont certains .....MDR ... c'est très bien imagé !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
11.03.2024

Actualités
Soirée

Soirée "Caméra Café"
Demain soir à partir de 21h10, M6 célèbre les vingt ans du programme court qui a connu le succès sur...

"Spécial 20 ans" ça se prépare...
Cela fait plusieurs mois que l'information tourne et après avoir été confirmée, on sait désormais...

La version québécoise de Caméra Café de retour mardi!

La version québécoise de Caméra Café de retour mardi!
Près de 9 ans après la conclusion de sa 10e saison  la version québécoise de Caméra Café effectue...

20 ans de la série: épisode événement ?

20 ans de la série: épisode événement ?
Interrogé par un site belge, Bruno Solo a confirmé qu'il travaillait actuellement sur l'écriture...

"La vérité si je mens !"
Ce soir à 21h05 sur W9, vous pourrez retrouver Bruno Solo dans le film "La vérité si je mens !". Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !